fbpx

L’Atlas débarque chez Desjardins Volkswagen

Autosphere » Concessionnaires » L’Atlas débarque chez Desjardins Volkswagen

Québec — Desjardins Volkswagen de Charlesbourg a procédé au dévoilement de l’Atlas, le grand VUS sept passagers de la marque capable de remorquer jusqu’à 2300 kg.

Pour le directeur général de la concession Tommy Gourdeau, cette soirée était bien particulière. « Volkswagen n’ayant pas sorti un nouveau modèle depuis le Passat CC en 2008, je ne pouvais passer à côté de cette occasion de vous recevoir ici ce soir pour le lancement de l’Atlas », a-t-il lancé à ses nombreux invités. En date du mois de juin, il s’était déjà vendu 472 exemplaires du VUS au Canada depuis son lancement.

Bouchées, hôtesses et rafraîchissements ont été servis aux convives alors que Miss DJ Licious s’occupait de la musique d’ambiance. Les invités pouvaient aussi accompagner Philippe Raymond, directeur du service pour jeter un œil à la mécanique du véhicule. Ceux-ci pouvaient aussi effectuer un essai routier de ce VUS qui remplacera le Touareg.


De l’équipe de Desjardins Volkswagen : Phillipe Raymond, directeur du service, Tommy Gourdeau, directeur général, Samuel Desjardins, directeur des véhicules d’occasion, Jean-Yves Goyer, directeur des opérations fixes pour le groupe Desjardins et Maxime Lamoureux, directeur des véhicules neufs (Photo : Les Festifs)
Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X