fbpx

Lamborghini Montréal reçoit le rallye Ace Spade

Autosphere » Concessionnaires » Lamborghini Montréal reçoit le rallye Ace Spade

Depuis l’ouverture de Lamborghini Montréal dans l’ouest de l’île, les amateurs de belles voitures ont la chance de pouvoir admirer et photographier des véhicules parmi les plus beaux de la région quand le concessionnaire tient un de ses évènements « Cars and Coffee ».

Normalement, plusieurs propriétaires de tels bolides n’hésitent pas à se rendre à ce rendez-vous, mais le jeudi 29 juin, il pleuvait à boire debout. L’évènement de ce jour aurait dû être reporté, mais il ne le fut pas, car Lamborghini Montréal était la première étape du rallye Ace Spade auquel participaient 55 propriétaires de voitures de sport remarquables.

Ce rallye est d’abord parti de Toronto, il s’est arrêté chez Lamborghini Montréal puis, les participants, 110 en tout, ont continué leur route vers Watkins Glen pour un week-end de courses afin de terminer leur randonnée chez Manhattan Motors de New York. Le but de la ballade était d’amasser des fonds pour des œuvres de charité. Voici quelques images de cette inoubliable soirée.

[wds id= »597″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Transport BMA
Répartiteur(e) Transport Automobiles
 
  ST-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller technique automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Conseiller.ère technique interne
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Chasseur.se (« jockey »)
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
BMW West Island
Hôte.esse
 
  DORVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES