fbpx

La Civic Type R bientôt offerte

Autosphere » Concessionnaires » La Civic Type R bientôt offerte

La première Civic Type R à être offerte au Canada sera mise en vente le 14 juillet à un PDSF de 40 890 $.

Avec son moteur i-VTEC turbocompressé de deux litres à injection directe, la voiture de production de marque Honda la plus puissante à n’avoir jamais été vendue au Canada développera 306 ch. En avril, elle a obtenu le titre de voiture de série à traction (FWD) la plus rapide au monde sur la piste de Nürburgring Nordschliefe en Allemagne.

Le Système d’amortissement adaptatif ainsi que la servodirection électrique à doubles pignons, l’accélérateur électronique et le système de freins sont reliés aux trois modes de conduite (COMFORT, SPORT et +R) qui permettent au conducteur de choisir les réflexes de sa Type R en fonction de l’environnement de conduite.

À l’intérieur, le panneau d’instruments éclairé en rouge comporte une interface d’affichage d’information de sept pouces qui fournit une gamme d’informations en temps conçue pour assister la conduite de performance. Le système peut afficher l’accélération et le freinage sous forme de pourcentage graphique, la pression de surcompression, le temps de tour chronométré (conçu pour une utilisation en circuit fermé) et des voyants de rapports de vitesse. Un compteur de force G fournit aussi une représentation des forces d’accélération, de freinage et de virage.

Catégories : Concessionnaires
La popularité croissante des pneus UHP : Les pneus UHP, c’est pour qui ?
Les nouveaux pneus d’hiver de Zeetex

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X