fbpx

50 000 $ pour l’Hôpital de Montréal pour enfants

Autosphere » Concessionnaires » 50 000 $ pour l’Hôpital de Montréal pour enfants

Le 13 juin, Roger Desautels III et son équipe se sont rendus à l’Hôpital de Montréal pour enfants afin de remettre un chèque de 50 000 $ pour la recherche en chirurgie pédiatrique du Dr Sherif Emil.

Il s’agit du sixième don du groupe composé des concessions Montmorency Ford Lincoln, Boulevard Dodge Chrysler Jeep Ram et Fiat, Saint-Laurent Hyundai et St-Laurent Genesis, pour un total de 300 000 $.

« Cette année, la formule était un peu différente puisque l’évènement s’est tenu à l’hôpital au lieu d’en concession, mais l’intention reste la même : reconnaître et aider, à notre façon, le travail de recherche du Dr Sherif Emil, professeur de chirurgie pédiatrique et directeur de la division de chirurgie générale et thoracique pédiatrique à l’Hôpital de Montréal pour enfants, a souligné M. Desautels. Notre présence ici me rend fier du travail accompli jusqu’à maintenant et je souhaite que cette belle collaboration avec la Fondation continue encore longtemps. »

Durant leur visite, les concessionnaires ont notamment eu l’opportunité de visiter le nouveau Centre de Médecine Innovatrice, unique en Amérique, ainsi qu’une des multiples salles d’opération du nouveau centre hospitalier.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X