fbpx

Des Bolt EV autonomes, nouvelle génération

Autosphere » Concessionnaires » Des Bolt EV autonomes, nouvelle génération

General Motors a produit 130 Chevrolet Bolt EV équipées de la prochaine génération de technologie de conduite autonome dans son usine d’assemblage Orion, située au Michigan. 

Ces véhicules rejoindront la cinquantaine de Bolt EV de génération actuelle déployée pour des tests dans les région de San Francisco, Scottsdale (Arizona) et de Détroit. « Ce jalon de production nous rapproche de notre vision de la mobilité personnelle, a déclaré la présidente-directrice générale de GM, Mary Barra. L’expansion de notre parc de test dans le monde réel aidera à garantir que nos véhicules autonomes respectent les mêmes normes strictes en matière de sécurité et de qualité que nous construisons dans tous nos véhicules. »

GM est devenu la première entreprise à assembler des véhicules d’essai autonomes dans une installation de production de masse, lorsque sa prochaine génération de véhicules d’essai Chevrolet Bolt EV sans conducteur a commencé à sortir de sa ligne de production d’Orion en janvier.

Les Chevrolet Bolt EV autonome disposent de la dernière gamme d’équipements GM, y compris les LIDAR, caméras, capteurs et autres matériels conçus pour accélérer le développement d’un véhicule entièrement autonome sûr et fiable.

Catégories : Concessionnaires
Les 75 jours les plus meurtriers
Testez vos connaissances : Qu’est-ce qu’un pneu UHP ?

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X