fbpx

Les finalistes de l’Infiniti Engineering Academy à Montréal

Autosphere » Concessionnaires » Les finalistes de l’Infiniti Engineering Academy à Montréal

Après avoir parcouru le monde pour dénicher la crème de la crème des jeunes ingénieurs, 10 jeunes finalistes ont rivalisé à Montréal le 8 juin pour obtenir un stage très convoité d’un an au Royaume-Uni.

Le gagnant aura la chance de travailler à la fois pour Infiniti et pour Renault Sport Formula One Team. La quatrième édition de ce programme alliant ingénierie automobile et sports motorisés a attiré 12 020 étudiants de 41 pays, soit près de trois fois le nombre d’inscriptions de l’an passé. Des finales ont lieu dans les sept régions participantes (Asie et Océanie, Canada, Chine, Europe, Mexique, Émirats arabes unis et États-Unis) et la première se déroule chez nous.

Les gagnants de la cuvée 2016 ne chôment pas, affirme Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing : « Ils occupent déjà des rôles importants et nous font profiter de leurs idées originales pour renforcer nos capacités techniques ».

« C’est la deuxième année que nous accueillons l’Infiniti Engineering Academy au Canada, souligne Stephen Lester, directeur général d’Infiniti Canada. Nous sommes ravis de compter parmi nous Félix Lamy, gagnant canadien de 2016, qui fait son stage en Europe. Il se joint à nous pour encourager les finalistes de cette année dans leur parcours vers le stage le plus convoité du monde des sports motorisés. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X