fbpx

HGrégoire soutient l’Opération Enfant Soleil

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire soutient l’Opération Enfant Soleil

HGrégoire a remis un chèque de plus de 34 000 $ à Opération Enfant Soleil, dans le cadre de son téléthon qui s’est tenu le 5 juin.

Le regroupement automobile est aussi officiellement devenu une Entreprise Enfant Soleil, démontrant son engagement philanthropique envers les enfants malades et l’importance que revêt la cause pour elle et ses employés.

Le montant amassé est le fruit de plusieurs activités de financement, dont une vaste campagne sur les médias sociaux. Pour chaque commentaire des internautes, HGrégoire a remis 0,50 $ à Opération Enfant Soleil. Un total de 69 321 commentaires ont été écrits et la publication a rejoint 1 227 784 personnes.

« Chez HGrégoire, nous souhaitons rester engagés dans notre communauté en nous mobilisant pour des causes qui nous tiennent à cœur. C’est avec fierté, et avec la collaboration des internautes, que nous remettons ce chèque de 34 661 $ à l’occasion du 30e anniversaire d’Opération Enfant Soleil », a affirmé son président, John Hairabedian.

Le regroupement automobile a doublé la somme recueillie l’an dernier, lui qui avait amassé 15 000 $ lors de la précédente édition.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X