fbpx

3e rassemblement Mustang chez Baril Ford

Autosphere » Concessionnaires » 3e rassemblement Mustang chez Baril Ford

Plus de 150 personnes ont bravé une météo incertaine pour prendre part au 3e rassemblement Mustang, organisé par Baril Ford, à Saint-Hyacinthe, le 2 juin. Certains participants sont venus d’aussi loin que la Mauricie, Laval et même la Beauce pour avoir la chance de jeter un œil sur certains modèles rares.

Pour l’occasion, tout l’inventaire de la concession a été temporairement sorti de la cour, pour faire place à la mythique voiture. Lors du passage d’AutoJournal, déjà plus d’une centaine de Mustang y prenaient place. L’évènement familial proposait hot-dogs et rafraîchissements en plus de la musique d’ambiance assurée par le band rock « Snooze ».

« Ce soir, on n’est pas là pour vendre des autos, mentionne l’instigateur de l’évènement, Daniel Hudon, directeur des ventes et actionnaire de la concession maskoutaine. On veut avant tout faire plaisir aux gens en donnant l’occasion aux gens de se rencontrer et de comparer leur bolide. ». Il souligne que la Mustang est le seul « muscle car » à n’avoir jamais sauté d’année de production depuis son introduction en 1964.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X