fbpx

Trois acquisitions maskoutaines pour Automobile en direct

Autosphere » Concessionnaires » Trois acquisitions maskoutaines pour Automobile en direct

Pourquoi se contenter d’une seule concession quand on peut en acheter trois ? C’est probablement ce que les dirigeants d’Automobile en Direct se sont dit en faisant l’acquisition de St-Hyacinthe Chrysler Dodge Jeep RAM FIAT, Les Automobiles Simard et Automobiles 116, toutes détenues par l’homme d’affaires Richard Chagnon.

« Les concessions dont nous faisons l’acquisition connaissent déjà un très bon succès. Nous voulons y contribuer en augmentant le volume des ventes de véhicules d’occasion et en misant sur l’effet de synergie avec le reste de notre groupe », a déclaré Sébastien Bisaillon, président et fondateur d’Automobile en Direct.

« Nos deux groupes ont l’innovation et le bonheur des employés à cœur, c’était donc tout naturel de choisir Automobile En Direct comme acquéreur, a pour sa part indiqué Richard Chagnon. Je savais qu’ils allaient contribuer à la croissance du groupe et au développement de nouveaux emplois dans la région. »

Automobile en Direct possède aussi trois concessions à Saint-Constant, St-Hubert et L’Île-Perrot. Benoit Chalifour, prendra la place de Richard Chagnon à titre de directeur général des trois nouveaux points de vente du groupe.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X