fbpx

Chef de file : Satisfaire le client est un art !

Autosphere » Concessionnaires » Chef de file : Satisfaire le client est un art !

Jessika Gobeil est conseillère technique chez St-Raymond Toyota depuis décembre 2007. Elle a fait ses débuts comme réceptionniste au sein de l’équipe Toyota et travaille également au département de relance de la clientèle.

Femme brillante et engagée, elle a reçu en 2002 le prix de la performance exceptionnelle en matière de satisfaction de la clientèle, un prix distinctif et prestigieux offert par Toyota Canada. Rarement aura-t-on vu une telle reconnaissance aussi bien méritée.

Elle aime son travail et cela se sent en l’observant accueillir les clients : sourire, patience et délicatesse. Unanimement, ces derniers témoigneront qu’elle est « un vrai rayon de soleil, une jeune femme tout sourire ».

En plus de ses multiples talents en informatique et en service à la clientèle, elle possède un diplôme en secrétariat. Cette jeune femme ambitieuse, fiable, généreuse et sociable est également très appréciée par les dirigeants de la concession établie à Saint-Raymond-de-Portneuf.

Il est très important d’apprendre et de savoir, mais le véritable mérite consiste à s’identifier avec ce que l’on sait. – Jessika Gobeil, conseillère technique, St-Raymond Toyota

Artiste du tapis rouge

Pour avoir côtoyé Mme Gobeil comme consultante, je puis vous affirmer qu’elle est une personne vraie et unique. Elle écoute les conseils et possède une grande ouverture d’esprit ainsi qu’une forte capacité d’apprentissage. Elle s’applique à suivre à la lettre les normes des dirigeants et du constructeur automobile Toyota. Cette employée met surtout en lumière un autre aspect de l’accueil en déroulant le tapis rouge à chaque rencontre avec le client.

Jessika, bravo pour la façon dont tu cajoles les clients de St-Raymond Toyota avec l’aide de toute l’équipe. Tu réussiras toujours en poursuivant dans cette direction. Il est très important d’apprendre et de savoir, mais le véritable mérite – et le plus rare – consiste à s’identifier avec ce que l’on sait.

Le service à la clientèle est un art, et la personne qui le pratique avec passion est une artiste de grand talent.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X