fbpx

Ford St-Basile : début des travaux

Autosphere » Concessionnaires » Ford St-Basile : début des travaux

C’est en présence de dignitaires de Ford du Canada et des différents paliers de gouvernement que Charles-André Bilodeau, copropriétaire de la future concession Ford de Saint-Basile a procédé à la pelletée de terre officielle donnant le coup d’envoi aux travaux de construction des installations, le 29 mai.

« J’ai grandi à Saint-Bruno et pour moi, c’est un honneur de pouvoir ramener la marque [qui y était absente depuis environ 12 ans] à quelques pas de là où j’ai grandi, a mentionné M. Bilodeau. Ford est une marque qui m’a toujours fait rêver et pour preuve, je conduis une Mustang. »

Se décrivant comme un « mordu de char et d’expérience client », M. Bilodeau et son associé, Étienne Borgeat, du regroupement Krono sont très attentifs aux détails qui peuvent faire la différence. Il ne faut pas se surprendre que leur nouvelle concession comporte un gym, un mur végétal, un lounge ainsi qu’un café.

Le maire de Saint-Basile-le-Grand, Bernard Gagnon, s’est dit ravi du retour de Ford et de l’arrivée de cette sixième concession dans sa municipalité. Il a rappelé qu’il s’agit d’un investissement de huit millions de dollars pour des installations renfermant 16 baies de service et dont la salle d’exposition pourra mettre 15 véhicules en valeur.

« Ce qui fait notre réussite ce sont nos produits, notre héritage de 110 ans au Québec et au Canada et la force de nos jeunes entrepreneurs tels que M. Bilodeau », a souligné Pierre Trudel, directeur général, Région de l’Est, Ford du Canada.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X