fbpx

Un nouveau site Web pour Cox Automotive Canada

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau site Web pour Cox Automotive Canada

Très active dans le marché du remarketing, Cox Automotive Canada a récemment procédé à la refonte complète du site Web coxautoinc.ca.

Ce site, qui fait état de ses activités au pays, est un véritable portail d’information sur l’entreprise qui comprend les marques Autotrader, Dealer.com, Dealertrack, Kelley Blue Book, Manheim, NextGear Capital, vAuto et Xtime.

« Nous sommes ravis de notre nouveau site Web et de ce qu’il propose aux médias ainsi qu’à nos clients actuels et potentiels. Il contribue à consolider nos marques au pays, explique Jack Sulymka, directeur, Marketing et Communications, Cox Automotive Canada. Le milieu de la remise en marché de véhicules évolue vers une expérience intégrée en ligne. Grâce à nos améliorations, notre nouveau site fournira également de l’information essentielle qui profitera aux affaires de nos clients. »

À l’échelle mondiale, l’entreprise compte 33 000 employés dans plus de 200 installations et elle a des partenariats avec plus de 40 000 concessionnaires.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X