fbpx

Option Subaru inaugure ses installations

Autosphere » Concessionnaires » Option Subaru inaugure ses installations

Les nouvelles installations d’Option Subaru, situées au 1900 Jules-Verne, dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, n’ont rien à envier aux concessions de prestige. D’une superficie de 3251 mètres carrés (35 000 pi2), elles ont nécessité un investissement de 8 millions de dollars.

On y retrouve une salle d’exposition spacieuse et lumineuse, 14 baies de service à la fine pointe de la technologie, un immense entrepôt de pneus, quatre baies d’esthétique et une baie d’alignement, dont ne disposait pas l’ancienne concession du boul. Henri-Bourassa.

Selon Richard Fabien, directeur régional de Subaru Canada, il s’agit d’ailleurs de la concession Subaru la plus technologique au Canada. En poste depuis avril, c’est en français que le nouveau président directeur général de Subaru Canada, Yasushi Enami, a félicité les propriétaires « pour cette magnifique concession », en les remerciant pour leurs efforts à faire briller la marque Subaru à Québec. Avec les progrès de la marque, le nouveau Crosstrek et l’annonce de son prochain grand VUS Ascent, il a mentionné que c’est un excellent moment d’investir dans une concession Subaru.

Née d’une partenariat entre René Martineau, pdg d’Option Subaru et le Groupe Saillant –propriétaire des concessions Ste-Foy Toyota, Laurier Mazda et Ste-Foy Hyundai – la nouvelle concession est la première d’un pôle automobile dans l’ouest de la Ville de Québec, a souligné Alexandre Saillant, co-vice-président du Groupe, avec son frère Charles.

À leur arrivée chez Option Subaru, les quelque 200 convives ont eu droit à une visite des installations. En voici un aperçu.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X