fbpx

Germain Nissan agrandit ses installations

Autosphere » Concessionnaires » Germain Nissan agrandit ses installations

Donnacona – Germain Nissan de Donnacona va investir 2,6 millions de dollars pour agrandir ses installations, qui répondront aussi à la nouvelle image du constructeur.

Les travaux – qui ont débuté à la fin avril et qui doivent se terminer à l’automne – permettront d’augmenter la superficie du bâtiment de 50 % pour une surface totale de 2341 mètres carrés (25 200 pi2). Sa salle d’exposition et le département des pièces seront doublés, tandis que trois nouveaux postes de mécanique seront créés. Les ventes et le service à la clientèle ne sont pas en reste puisque l’aire dédiée aux espaces de bureaux sera bonifiée. De plus, le concessionnaire a acheté un terrain adjacent pour en faire un stationnement.

Chaque année, Germain Nissan, dont les ventes ont presque doublé en 10 ans, vend 350 véhicules neufs et 250 modèles d’occasion. Son copropriétaire, Louis Moisan signale que ses locaux, qui dataient de 2008, ne répondaient plus aux besoins actuels. Avec l’agrandissement, de cinq à six nouveaux employés se joindront à l’équipe pour mieux répondre à la demande.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X