fbpx

Soyez « rapides et pas dangereux »

Autosphere » Concessionnaires » Soyez « rapides et pas dangereux »

Le 3 juin, de nombreuses personnalités québécoises se rassembleront à l’Autodrome St-Eustache dans le cadre de Rapides et pas dangereux, un évènement organisé en marge du Grand défoulement au profit de la Fondation québécoise du cancer.

« Ce que je veux proposer avec cette activité, c’est un rendez-vous pour avoir du plaisir ensemble, mais aussi mettre un peu de soleil dans la vie des gens atteints d’un cancer et leurs proches », a souligné son instigateur, José Gaudet.

Les amateurs de voitures exotiques auront la chance de prendre place dans le siège passager, aux côtés de vedettes telles que Michel Barrette, Véronique Cloutier, Lise Dion, Philippe Laprise, Louis Morissette, Mario Tessier et Richard Turcotte.

Les participants pourront monter à bord de Maserati, Ferrari, Tesla, Mercedes-AMG, BMW M, Audi RS, Audi R8, Lexus RC F et Mustang. Ils choisiront la voiture et la personnalité publique avec lesquelles ils souhaitent faire quelques tours de piste. Les plus téméraires auront également la chance de vivre une expérience de dérapage contrôlé en Formula Drift avec un pilote professionnel.

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant : Rapides et pas dangereux

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X