fbpx

iA-VAG récompense ses directeurs commerciaux

Autosphere » Concessionnaires » iA-VAG récompense ses directeurs commerciaux

Plus de 400 convives étaient rassemblés au Cirque Éloize, le 6 mai, dans le cadre de la soirée reconnaissance de la Guilde des directeurs commerciaux d’iA-VAG.

Les organisateurs, qui avaient prévu un cocktail à l’extérieur, n’auraient pas pu souhaiter un climat plus propice, puisque les nuages se sont dissipés pour faire place à un soleil splendide, au moment même où les invités commençaient à arriver.

Luc Samson, président d’iA-VAQ – qui en a également été le premier employé – a souligné que le marché du financement et de l’assurance risque de changer davantage au cours des deux prochaines années qu’il ne l’a fait durant les 25 ans qui ont précédées. Il a parlé des gouvernements qui réglementent davantage le marché ainsi que des constructeurs automobiles qui s’intéressent de plus en plus à ce secteur en pleine croissance.

Félicitant les directeurs commerciaux des quatre coins de la province qui se sont distingués au cours de la dernière année, M. Samson a également pris le temps de saluer le travail de son équipe, qui s’est même regroupée, le temps d’une photo de fin de soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X