fbpx

Une station de recharge rapide pour Montréal Auto Prix

Montréal Auto Prix – Division hybride électrique a procédé à l’inauguration de deux bornes de recharge rapide le 28 avril, en compagnie de clients, d’élus et de sympathisants à l’électrification des transports.

Il s’agit de la première station de recharge rapide de la métropole. Afin d’en favoriser l’accès au plus grand nombre possible, les 15 premières minutes de recharge seront gratuites. Pour les véhicules commerciaux, le détaillant est encore à déterminer la tarification.

En février 2016, Montréal Auto Prix devenait le premier établissement québécois entièrement dédié à la vente de véhicules électriques et hybrides d’occasion. L’ajout de cette station de recharge rapide, ayant nécessité un investissement initial de 135 000 $, vient réaffirmer son engagement envers l’électrification des transports. Ses copropriétaires Richard Martin et Sylvain Lamoureux espèrent que leur initiative suscitera l’intérêt des Québécois envers les véhicules verts et qu’elle incitera d’autres concessionnaires à emboiter le pas.

Voyez l’inauguration des bornes en image.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X