fbpx

Ford Lincoln Gabriel s’implique contre la faim

Autosphere » Concessionnaires » Ford Lincoln Gabriel s’implique contre la faim

La semaine dernière, Ford Lincoln Gabriel a souligné le succès de la campagne UNIS contre la faim 2016.

Dans le cadre de cette initiative visant à combattre la faim dans la communauté de Notre-Dame-de-Grace, la concession s’était associée à deux écoles de sa communauté : l’école primaire Kell’s et l’Académie Royal West afin de collecter des denrées non périssables. Au total, ils ont amassé plus de 1 217 kg de nourriture, emplissant 4 Ford F-150 pour assurer son transport vers le Dépôt Alimentaire NDG.

« Nous sommes fiers de participer à cette campagne et nous espérons que Ford Lincoln Gabriel pourra en faire encore plus afin de vaincre la famine, a déclaré Nathalie Leduc, directrice générale de Lincoln Ford Gabriel. Les résultats de la distribution alimentaire furent incroyables et je ne pourrais être plus fière de mon équipe et de ma communauté. »

Dans le cadre de la campagne UNIS contre la faim 2016, 269 concessionnaires à travers le Canada ont aidé à amasser plus de 127 000 kg de nourriture et ont prêté leurs locaux pour le dépôt des dons. UNIS est un organisme caritatif international qui se joint aux communautés pour les aider à briser le cycle de la pauvreté.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X