fbpx

Chef de file : Geneviève Paradis, débrouillarde, travaillante et vive d’esprit !

Geneviève Paradis est un rouage important au service à la clientèle de Chassé Toyota, un concessionnaire installé en plein coeur du Plateau-Mont-Royal et qui jouit d’une réputation d’excellence sur le plan du service.

Son rôle consiste à accueillir le client dans l’aire de service et de veiller à effectuer un suivi personnalisé, en tenant compte des préférences de communication de celui-ci. Sa mission : faire en sorte que chaque client soit satisfait de son expérience au département du service après-vente.

Profil taillé sur mesure pour le client
Toute nouvelle dans l’industrie automobile, Geneviève a su se tailler une place de choix en étant ouverte d’esprit et en travaillant très fort pour son entreprise et ce, depuis trois ans. Brillante et vive d’esprit, elle s’assure d’appliquer toutes ses connaissances dans l’exécution de ses tâches.

Elle a acquis des capacités indispensables pour son travail : bien communiquer, être proactive quant aux stratégies marketing, s’adapter, savoir gérer son travail et les priorités ainsi que travailler en équipe. C’est une femme qui a toujours oeuvré dans l’ombre, ce qui lui a permis d’écouter et de développer un sens inné du service à la clientèle.

À titre personnel, ce fut un réel plaisir de former Geneviève, sachant qu’elle mettra en application tous les procédés et processus appris au fil du temps. Félicitations ! Tu es une personne qui aime le travail et les défis.

En conclusion, l’ancienne première ministre de l’Inde, Indira Gandhi, a laissé pour notre réflexion cette citation un peu étonnante qu’il faut prendre avec des pincettes : « Il y a deux types de gens, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d’être du premier groupe ; il y a moins de compétition. »

• Diplôme d’études secondaires en main, Geneviève décide d’entreprendre un programme collégial en éducation à l’enfance pour se rendre compte qu’elle n’était pas dans le bon domaine professionnel.
• Elle prend ensuite la décision de suivre un cours de préposé aux bénéficiaires, mais une blessure l’empêchera de poursuivre dans cette voie.
• Ses premiers pas sur le marché du travail lui ont permis de développer un sens inné du service à la clientèle dans des fonctions où il y a contact direct avec le client, comme celles de caissière, de commis en alimentation et de serveuse.
• Elle est aujourd’hui à l’emploi de Chassé Toyota.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X