fbpx

Mitsubishi affiche son nouveau look

Rallye Mitsubishi de Gatineau est la première concession canadienne à afficher la nouvelle image de la marque nippone.

Avec ses murs vitrés et son allure moderne, la concession de l’Outaouais donne le ton à l’allure qu’arboreront les autres détaillants de la marque. Étalé sur cinq ans, le Programme d’image de marque des concessionnaires Mitsubishi met à l’avant-plan l’espace, l’accès et les aires de circulation afin de les rendre fonctionnels et plus lumineux.

« Les premiers commentaires de notre clientèle s’articulent autour du design ouvert, signale Stéphane Lessard, directeur général de Rallye Mitsubishi. Ils aiment particulièrement le fait que la salle d’exposition donne sur le département des pièces et du service et mentionnent que de pouvoir accéder à tous les départements en ayant la possibilité d’observer leur véhicule en cours d’entretien leur inspire confiance. »

Spacieuses, les nouvelles salles d’exposition de Mitsubishi sont divisées en deux parties et elles offrent un espace spécifique aux véhicules électriques. Le constructeur affirme que leur design minimaliste améliore la visibilité des lieux et favorise les interactions entre le personnel et les clients.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X