Mitsubishi affiche son nouveau look

Autosphere » Concessionnaires » Mitsubishi affiche son nouveau look

Rallye Mitsubishi de Gatineau est la première concession canadienne à afficher la nouvelle image de la marque nippone.

Avec ses murs vitrés et son allure moderne, la concession de l’Outaouais donne le ton à l’allure qu’arboreront les autres détaillants de la marque. Étalé sur cinq ans, le Programme d’image de marque des concessionnaires Mitsubishi met à l’avant-plan l’espace, l’accès et les aires de circulation afin de les rendre fonctionnels et plus lumineux.

« Les premiers commentaires de notre clientèle s’articulent autour du design ouvert, signale Stéphane Lessard, directeur général de Rallye Mitsubishi. Ils aiment particulièrement le fait que la salle d’exposition donne sur le département des pièces et du service et mentionnent que de pouvoir accéder à tous les départements en ayant la possibilité d’observer leur véhicule en cours d’entretien leur inspire confiance. »

Spacieuses, les nouvelles salles d’exposition de Mitsubishi sont divisées en deux parties et elles offrent un espace spécifique aux véhicules électriques. Le constructeur affirme que leur design minimaliste améliore la visibilité des lieux et favorise les interactions entre le personnel et les clients.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Coiteux Hyundai
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Hyundai Sorel
Conseiller(ère) aux ventes - Sorel-Tracy
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
VR Prestige
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Coordonnateur.rice aux rendez vous au département de service
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Roulottes Léveque
Mécanicien.ne diesel, lourds et léger
 
  SAINT-AMBROISE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES