fbpx

Pleins feux sur la Continental Supersports

Une quinzaine de journalistes ont eu la chance d’assister au dévoilement du Nord-Est américain de la Bentley Continental Supersports, le 19 avril, chez Bentley Montréal.

Ce coupé de plus de 2200 kg (5000 lb) – qui constitue le plus puissant modèle Bentley conçu à ce jour – passe de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 336 km/h. En fait, il s’agit de la voiture quatre places la plus rapide au monde !

« C’est une auto qui s’adresse évidemment aux passionnés, a mentionné Maurice Assor, directeur de la marque chez Bentley Montréal. Les versions supersports sont produites à la fin d’une ligne de production, pour célébrer le modèle avant qu’il ne soit révisé. »

Il ajoute que cette voiture, qui sera produite à moins de 200 exemplaires, incarne le luxe dans ses moindres détails, mais a aussi un côté utilitaire et est très bien adapté à nos conditions avec sa transmission intégrale.

Les privilégiés qui auront la chance de dompter les 710 chevaux de ce dynamique bolide de grand luxe devront débourser entre 385 000 et 450 000 $. Jusqu’à maintenant, Bentley Montréal a vendu une Continental supersports et en recevra une deuxième sous peu.

 

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X