fbpx

L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Autosphere » Concessionnaires » L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Près de 80 personnes (concessionnaires, directeurs et employés) ont répondu à l’invitation de la TADA (Trillium Automobile Dealers Association) en assistant à la conférence Innovation Series tenue à Ottawa le 22 mars.

L’évènement, qui se déroulait aussi à Toronto le lendemain, réunissait quatre conférenciers d’expérience, venus offrir aux concessionnaires des idées pour se démarquer de la concurrence.

Sean Moffitt, de WikiBrands, a expliqué comment d’autres industries (Netflix, Starbuck, AirBnB) peuvent inspirer le secteur de l’automobile, en terme d’expérience client. Adoptant une position qui détonne, Brent Wees, de Next Up a soutenu que les concessionnaires font erreur en ciblant les milléniaux… Ian Cruickshank, de Speed Shift Media, a quant à lui aidé les participants à mieux interpréter les données en les réduisant à leur plus simple expression. Quant à Jeff Clark, de DealerOn, il est venu des États-Unis expliquer comment rentabiliser les Pièces et le Service, en ligne et même en version mobile.

Un article exhaustif sera disponible dans l’AutoJournal de Mai. En attendant, voici un aperçu de cette journée de formation.

 

[wds id= »549″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Aide comptabilité/réceptionniste
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES