fbpx

L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Autosphere » Concessionnaires » L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Près de 80 personnes (concessionnaires, directeurs et employés) ont répondu à l’invitation de la TADA (Trillium Automobile Dealers Association) en assistant à la conférence Innovation Series tenue à Ottawa le 22 mars.

L’évènement, qui se déroulait aussi à Toronto le lendemain, réunissait quatre conférenciers d’expérience, venus offrir aux concessionnaires des idées pour se démarquer de la concurrence.

Sean Moffitt, de WikiBrands, a expliqué comment d’autres industries (Netflix, Starbuck, AirBnB) peuvent inspirer le secteur de l’automobile, en terme d’expérience client. Adoptant une position qui détonne, Brent Wees, de Next Up a soutenu que les concessionnaires font erreur en ciblant les milléniaux… Ian Cruickshank, de Speed Shift Media, a quant à lui aidé les participants à mieux interpréter les données en les réduisant à leur plus simple expression. Quant à Jeff Clark, de DealerOn, il est venu des États-Unis expliquer comment rentabiliser les Pièces et le Service, en ligne et même en version mobile.

Un article exhaustif sera disponible dans l’AutoJournal de Mai. En attendant, voici un aperçu de cette journée de formation.

 

[wds id= »549″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Viau Ford (Auto-jobs.ca - UMAN Recrutement)
Commis comptable aux ventes
 
  SAINT-RÉMI
  Permanent
 
 
Viau Ford (Auto-jobs.ca - UMAN Recrutement)
Directeur.rice financier.ère
 
  SAINT-RÉMI
  Permanent
 
 
Kia Ste-Agathe
Conseiller.ère technique
 
  VAL DAVID
  Temps plein
 
 
Saint-Eustache Chevrolet Buick GMC inc.
Commis comptable
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Hyundai Blainville
Réceptionniste / préposé.e à la livraison
 
  BLAINVILLE
  Temps partiel
 

ARTICLES POPULAIRES