fbpx

L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Autosphere » Concessionnaires » L’Innovation Series d’Ottawa attire 80 personnes

Près de 80 personnes (concessionnaires, directeurs et employés) ont répondu à l’invitation de la TADA (Trillium Automobile Dealers Association) en assistant à la conférence Innovation Series tenue à Ottawa le 22 mars.

L’évènement, qui se déroulait aussi à Toronto le lendemain, réunissait quatre conférenciers d’expérience, venus offrir aux concessionnaires des idées pour se démarquer de la concurrence.

Sean Moffitt, de WikiBrands, a expliqué comment d’autres industries (Netflix, Starbuck, AirBnB) peuvent inspirer le secteur de l’automobile, en terme d’expérience client. Adoptant une position qui détonne, Brent Wees, de Next Up a soutenu que les concessionnaires font erreur en ciblant les milléniaux… Ian Cruickshank, de Speed Shift Media, a quant à lui aidé les participants à mieux interpréter les données en les réduisant à leur plus simple expression. Quant à Jeff Clark, de DealerOn, il est venu des États-Unis expliquer comment rentabiliser les Pièces et le Service, en ligne et même en version mobile.

Un article exhaustif sera disponible dans l’AutoJournal de Mai. En attendant, voici un aperçu de cette journée de formation.

 

[wds id=”549″]
Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Honda de Terrebonne
Directeur.rice financier.ère - véhicules neufs
 
  TERREBONNE
  Temporaire possibilité permanent
 
 
Fortier Auto
Directeur.rice commercial.e
 
  ANJOU
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Directeur.rice du renouvellement
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Lallier Kia Vimont
Directeur.trice général.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
SUBARU DES SOURCES
Préposé.e à la livraison
 
  DORVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024