fbpx

« Voiture de rêve » Toyota : neuf jeunes d’ici s’illustrent

Autosphere » Concessionnaires » « Voiture de rêve » Toyota : neuf jeunes d’ici s’illustrent

Neuf jeunes Canadiens – six de Colombie-Britannique et trois de l’Ontario – sont finalistes du concours international de la « Voiture de rêve » de Toyota.

Dans le cadre de cette épreuve de dessin, les participants étaient invités à laisser libre cours à leur imagination afin de transcrire, dans une illustration, la voiture de leurs rêves.

Cette année encore, les créations proposées ont démontré que les jeunes Canadiens envisagent l’avenir avec optimisme, souligne le constructeur. Ils font confiance aux technologies de transport de demain pour améliorer la vie des gens et de la société en général, que ce soit sur le plan environnemental, éducatif ou humanitaire.

« La créativité, le talent artistique et la formidable capacité de nos enfants à envisager des idées aussi épatantes, originales et sérieuses pour l’avenir de notre industrie sont pour moi une source d’inspiration », a indiqué Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada.

En 2016, les organisateurs avaient reçu plus de 855 000 soumissions de quelque 80 pays et régions. Les 30 meilleurs au monde seront invités à un séjour au Japon pour assister à la cérémonie de remise des prix qui doit se tenir en août.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X