fbpx

Ford de retour à Saint-Basile

Après plusieurs années d’absence, une nouvelle concession Ford sera érigée à Saint-Basile-le-Grand, sur la Rive-Sud de Montréal, entraînant ainsi la création d’une quarantaine d’emplois.

« Les travaux doivent débuter en avril et l’échéancier sera très serré puisqu’on vise une ouverture en octobre », signale son futur président, Charles-André Bilodeau, qui est aussi propriétaire de Kia Chambly. Le natif de Saint-Bruno-de-Montarville, situé juste à côté, connaît très bien le territoire et considère qu’il était nécessaire d’offrir aux nombreux conducteurs de Ford de la région une alternative plus près de chez eux.

Aménagées grâce à un investissement de 8 millions de dollars, les futures installations de Ford Saint-Basile occuperont une superficie de 35 000 pi2. Dans cette aventure commerciale, M. Bilodeau pourra compter sur son partenaire Étienne Borgeat, un passionné d’automobile, qui est aussi impliqué dans la concession chamblyenne.

Il faut dire que M. Bilodeau et son partenaire s’étaient fait remarquer en étant parmi les finalistes dans la course pour l’obtention de la concession Porsche de la Rive-Sud, alors qu’à peu près personne auparavant n’avait entendu parler d’eux. Ayant de grandes ambitions, les deux hommes au parcours atypique souhaitent apporter un vent de fraîcheur à leur domaine d’activité.

Catégories : Concessionnaires

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X