fbpx

Engagez-vous à sauver des vies

Chaque année, en Amérique du Nord, la distraction au volant est responsable d’environ quatre millions de collisions. Pour tenter d’y remédier, le Groupe financier LGM incite les concessionnaires automobiles canadiens à sensibiliser leurs clients durant le mois de mars.

La troisième campagne annuelle des concessionnaires automobiles contre la distraction au volant souhaite recueillir plus de 20 000 signatures de personnes s’engageant à adopter des comportements plus sécuritaires. Les clients peuvent signer la liste d’engagement au distractionfree.ca ou encore en témoignant sur leur page Facebook ou Twitter en utilisant le #Sauvezdesvies.

« Notre priorité pour 2017 est de multiplier le nombre d’engagements en ligne », signale Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes (Québec) et dirigeant de la campagne chez LGM. D’ici la fin du mois, il espère dépasser le cap des 8000 engagements dans la province.

Catégories : Concessionnaires

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X