fbpx

Engagez-vous à sauver des vies

Autosphere » Concessionnaires » Engagez-vous à sauver des vies

Chaque année, en Amérique du Nord, la distraction au volant est responsable d’environ quatre millions de collisions. Pour tenter d’y remédier, le Groupe financier LGM incite les concessionnaires automobiles canadiens à sensibiliser leurs clients durant le mois de mars.

La troisième campagne annuelle des concessionnaires automobiles contre la distraction au volant souhaite recueillir plus de 20 000 signatures de personnes s’engageant à adopter des comportements plus sécuritaires. Les clients peuvent signer la liste d’engagement au distractionfree.ca ou encore en témoignant sur leur page Facebook ou Twitter en utilisant le #Sauvezdesvies.

« Notre priorité pour 2017 est de multiplier le nombre d’engagements en ligne », signale Marc-André Lefebvre, vice-président des ventes (Québec) et dirigeant de la campagne chez LGM. D’ici la fin du mois, il espère dépasser le cap des 8000 engagements dans la province.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Volkswagen Laurentides
Réceptionniste de soir
 
  SAINT-JÉRÔME
  Permanent
 
 
VOLKSWAGEN DES SOURCES
Directeur des ventes de véhicules d’occasion
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Honda de Boucherville
Directeur(trice) adjoint(e)
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Auto-jobs.ca
Responsable du service à la clientèle - Rive-Nord de Montréal
 
  RIVE-NORD DE MONTREAL
  Permanent
 
 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES