fbpx

Une application pour votre concession ?

Autosphere » Concessionnaires » Une application pour votre concession ?

Charles Groleau, formateur en marketing, vente et médias sociaux, veut inciter les concessionnaires automobiles québécois à développer leur propre application pour mieux gérer la relation qu’ils entretiennent avec leur clientèle.

À partir de 4000 $, incluant la conception et l’hébergement annuel, il peut développer une application personnalisée dans laquelle il sera notamment possible de gérer les rendez-vous au service ou de créer des notifications aux clients situés dans un périmètre prédéfini. Un modèle du produit peut être téléchargé sur l’AppStore ou sur Google Play sous « opinion automobile ». La programmation a été confiée à Gary Denault, de l’agence québécoise Rinzinzin basée à Magog.

« Pour maximiser le potentiel d’un tel outil, il est important qu’il soit soutenu par une personne à l’intérieur de la concession », souligne M. Groleau qui indique que jusqu’à maintenant, 80 % des ventes du concept ont été réalisées aux États-Unis.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Terrebonne Mitsubishi
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
Terrebonne Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Permanent
 
 
Vimont Toyota
Commis aux pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Lallier Kia Vimont
Commis comptable
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Polisseur.e automobile
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES