fbpx

Une application pour votre concession ?

Autosphere » Concessionnaires » Une application pour votre concession ?

Charles Groleau, formateur en marketing, vente et médias sociaux, veut inciter les concessionnaires automobiles québécois à développer leur propre application pour mieux gérer la relation qu’ils entretiennent avec leur clientèle.

À partir de 4000 $, incluant la conception et l’hébergement annuel, il peut développer une application personnalisée dans laquelle il sera notamment possible de gérer les rendez-vous au service ou de créer des notifications aux clients situés dans un périmètre prédéfini. Un modèle du produit peut être téléchargé sur l’AppStore ou sur Google Play sous « opinion automobile ». La programmation a été confiée à Gary Denault, de l’agence québécoise Rinzinzin basée à Magog.

« Pour maximiser le potentiel d’un tel outil, il est important qu’il soit soutenu par une personne à l’intérieur de la concession », souligne M. Groleau qui indique que jusqu’à maintenant, 80 % des ventes du concept ont été réalisées aux États-Unis.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
M Mécanique 360 Saint-Eustache
Apprenti.e mécanicien.ne / mécanicien.ne - postulez à vos conditions!
 
  SAINT-EUSTACHE
  Permanent
 
 
Rive-Nord Chrysler Dodge Jeep Ram
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  ST-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
DURET & LANDRY INC.
Commis aux pièces / conseiller.ère aux pièces et du service
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hyundai de Mascouche Albi Le Géant
Conseiller.ère technique
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Longueuil Toyota
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES