fbpx

Une application pour votre concession ?

Autosphere » Concessionnaires » Une application pour votre concession ?

Charles Groleau, formateur en marketing, vente et médias sociaux, veut inciter les concessionnaires automobiles québécois à développer leur propre application pour mieux gérer la relation qu’ils entretiennent avec leur clientèle.

À partir de 4000 $, incluant la conception et l’hébergement annuel, il peut développer une application personnalisée dans laquelle il sera notamment possible de gérer les rendez-vous au service ou de créer des notifications aux clients situés dans un périmètre prédéfini. Un modèle du produit peut être téléchargé sur l’AppStore ou sur Google Play sous « opinion automobile ». La programmation a été confiée à Gary Denault, de l’agence québécoise Rinzinzin basée à Magog.

« Pour maximiser le potentiel d’un tel outil, il est important qu’il soit soutenu par une personne à l’intérieur de la concession », souligne M. Groleau qui indique que jusqu’à maintenant, 80 % des ventes du concept ont été réalisées aux États-Unis.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES