fbpx

Le Prix du Gros se déploie en grand

Autosphere » Concessionnaires » Le Prix du Gros se déploie en grand

TROIS-RIVIÈRES — Encore quelques semaines et on mettra la dernière main à la construction d’une troisième bâtisse, celle de Nissan, qui s’ajoute à l’imposant complexe automobile implanté par le groupe Le Prix du Gros à Trois-Rivières-Ouest.

Des bâtiments de plus ou moins 1858 mètres carrés (20 000 pi2) pour deux concessions, Volvo et KIA – avec des installations déjà accessibles – et le suivant (Nissan) complété d’ici mai prochain, traduisent déjà l’envergure du projet amorcé il y a moins de deux ans par le groupe Dusablon.

Après un premier déménagement d’une concession Volvo en décembre 2016, KIA Trois-Rivières a élu domicile à son tour dans le secteur de la rue Réal-Proulx, en janvier.

Yanick Lecours, porte-parole du groupe Le Prix du Gros, fait ressortir un trait marquant de la première phase du projet étendant le réseau à plus d’une vingtaine de concessions. « Alors qu’une première phase était déjà survenue avec la concession Nissan à Thetford Mines en 2016, les nouvelles bâtisses de Volvo et KIA sont également les premiers concepts concrétisés au pays selon les nouvelles normes de ces constructeurs. »

La prochaine étape du complexe aux abords des autoroutes 40 et 55 et de la rue Réal-Proulx est la construction, déjà entamée, du centre de véhicules d’occasion, sur deux étages, pouvant accueillir 200 véhicules, de même que des services d’esthétique et de restauration, prêts pour l’automne prochain.

La future concession Nissan de Trois-Rivières
La future concession Volvo

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X