fbpx

Dufour Chevrolet change de mains

Autosphere » Concessionnaires » Dufour Chevrolet change de mains

Chevrolet Buick GMC, une concession General Motors réinstallée au début des années 1980 à La Malbaie et appartenant à Yvan Dufour, a été vendue le mois dernier.

Éric Saint-Gelais, propriétaire de Honda Charlevoix, a mis la main sur la concession voisine de la sienne sur le boulevard de Comporté.

M. Saint-Gelais est déjà familier avec les deux entreprises. Il a été directeur général de Honda Dufour lors de sa relance initiée par les frères Donald et Benoît Theetge en 2009. Il s’est ensuite porté acquéreur de la concession, sa première en carrière, devenue Honda Charlevoix en mars 2013.

Ayant planifié un éventuel départ à la retraite, Yvan Dufour restera en poste comme président de la concession GM, selon un accord intervenu avec Éric Saint-Gelais pour faciliter la passation de pouvoirs d’ici 2019.

Entre temps, un mécanicien de la concession depuis plus de 25 ans, Jacques Rochefort, atteint de sclérose en plaques et contraint de quitter, a reçu un montant de 1000 $ de l’entreprise par le biais de la Fondation Mobilis, pour l’aider à surmonter cette rude épreuve.

Jacques Rochefort, Yvan Dufour, président et Alain Doucet, contrôleur, de Dufour Chevrolet Buick GMC de La Malbaie. (Photo : Dufour Chevrolet)
Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X