fbpx

Début du Salon de la moto et du VTT de Québec

Autosphere » Concessionnaires » Début du Salon de la moto et du VTT de Québec

QUÉBEC — Les adeptes de la moto et du VTT auront une exceptionnelle opportunité de renouer avec leur passion, même en plein hiver, en passant au Salon de la moto et du VTT au Centre de Foires de Québec, du 3 au 5 février.

C’est une imposante gamme de modèles, de différentes marques et de nouveaux produits que présenteront les principaux manufacturiers de motos et VTT lors de cet évènement présenté par La Capitale Assurances Générales.

Dans le monde de la moto, tout bouge à vitesse grand V. On observe une constante croissance d’adeptes, dont une remarquable hausse de 6,5 % de titulaires de permis chez les femmes et plusieurs nouveaux modèles dans diverses catégories de cylindrées.

Plein d’activités sont à l’affiche dont un rendez-vous Toutes en motos, exclusivement pour dames, avec admission gratuite après 17h le vendredi 3 février. Outre le simulateur Eye-Ride de BMW Motorrad, les plus jeunes (6 à 12 ans) auront accès à l’Académie de pilotage de Yamaha et les visiteurs pourront compter sur un bon nombre de représentants de divers services reliés aux sports motorisés.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X