Hyundai Canada vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Reevoo, un fournisseur de plateforme de contenu qui permet de recueillir et de partager les évaluations de propriétaires de véhicules.
Vérifiées et dignes de confiance, ces évaluations seront publiées prochainement, lorsque le nouveau site Web du constructeur – qui est présentement en développement – aura été lancé.
Basée en Grande-Bretagne, Reevoo se distingue par le fait que ses évaluations sont recueillies uniquement auprès de propriétaires de véhicules. Des vérifications sont effectuées pour éviter de tomber sur de fausses affirmations.
Directeur du marketing de Hyundai Auto Canada, Lawrence Hamilton affirme que le fait d’être la première marque automobile à conclure une entente avec Reevoo en Amérique du Nord est une étape excitante : « Non seulement cela nous permet-il d’obtenir directement les commentaires des conducteurs Hyundai au Canada et d’en apprendre sur eux, mais nous pourrons aussi partager ces commentaires avec des gens qui sont à la recherche de leur prochain véhicule. »
Ravi de cette entente, le PDG de Reevoo, Jonathan Callcut, espère que d’autres constructeurs joindront le mouvement.