fbpx

ALBI divulgue ses résultats de 2016

Autosphere » Concessionnaires » ALBI divulgue ses résultats de 2016

En pleine croissance, le groupe ALBI le Géant est très fier de ses résultats de 2016, lui qui a vendu 37 856 véhicules au cours de la dernière année.

De ce nombre, 16 636 étaient des véhicules neufs, 3 070 des modèles, d’occasion, 3 566 des ventes aux parcs tandis que 14 584 unités représentaient des ventes en gros.

Il faut dire l’année 2016 a été marquante pour le regroupement qui a acquis sept nouvelles concessions : ALBI Occasion Mont-Tremblant, ALBI Nissan Vaudreuil, ALBI Occasion Joliette, ALBI Nissan Joliette, ALBI Occasion St-Jérôme, ALBI Occasion Autos PB Laval et ALBI Hyundai Laval Vimont. En incluant sa concession en construction, le groupe possède maintenant sept Nissan et il se réjouit d’avoir élargi son offre de véhicules d’occasion sur un territoire plus vaste.

«  Notre modèle d’affaires repose sur le respect, la transparence et le cœur que tout le monde applique dans la réalisation de son travail, a déclaré Denis Leclerc, président du Groupe ALBI.

Le Géant signale que ses concessions Kia, Mazda et Hyundai de Mascouche ont terminé au premier rang canadien tandis qu’ALBI Infiniti Mascouche est numéro 1 au Québec.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Acura Montreal Centre
Contrôleur.se administratif.ve
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
NADON SPORT ST-EUSTACHE
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Contrôleur.se d'atelier mécanique
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
SPINELLI HONDA
Gérant(e) de service
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
Magog Honda
Commis comptable
 
  MAGOG
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES