fbpx

Honda investit 492 millions en Ontario

Autosphere » Concessionnaires » Honda investit 492 millions en Ontario

Honda Canada vient d’annoncer qu’elle investira 492 millions de dollars, au cours des trois prochaines années, afin de moderniser ses usines d’assemblage de l’Ontario.

Pour la mise en œuvre de ces améliorations, qui vont contribuer à réduire son empreinte carbone, Honda a établi un partenariat avec le gouvernement du Canada et le gouvernement de l’Ontario. Ils lui fourniront des subventions conditionnelles pouvant atteindre 41,8 millions de dollars chacun, soit 17 % de l’investissement total.

« Nous remercions les gouvernements d’avoir créé un environnement nous permettant de moderniser davantage nos installations et d’y effectuer des améliorations novatrices, qui incluent la construction d’un atelier de peinture de pointe qui réduira les émissions de gaz à effet de serre de notre processus de peinture de 44 %, a mentionné Jerry Chenkin, président et chef de la direction de Honda Canada. Ces améliorations permettront de conserver des milliers d’emplois de haute qualité offrant une rémunération concurrentielle à Alliston et partout au Canada. »

C’est en 1986 qu’Honda a construit sa première usine canadienne. Depuis, le constructeur y a investi plus de 4,7 milliards de dollars.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Mécanicien.ne
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice de service
 
  TROIS-RIVIÈRES
  Permanent
 
 
Subaru Rive-Nord
Peintre automobile 29310
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Spécialiste à l'expérience client
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES