fbpx

Le Nissan Qashqai 2017, bientôt au Canada

Autosphere » Concessionnaires » Le Nissan Qashqai 2017, bientôt au Canada

Nissan a présenté le Qashqai 2017 – un modèle qui viendra élargir sa gamme de véhicules vendus au Canada – au Salon de l’auto de Détroit qui se tient du 8 au 22 janvier dans la capitale de l’automobile.

Plus court que le Rogue de 30,7 cm, ce véhicule s’adresse surtout aux jeunes acheteurs urbains en quête d’un véhicule abordable disponible avec de nombreuses technologies d’aide à la conduite : système de freinage d’urgence avec détection des piétons, régulateur de vitesse intelligent et alerte de trafic transversal.

« Le Qashqai répondra aux besoins des célibataires et des couples qui recherchent l’espace et la polyvalence d’un véhicule multisegment, mais qui désirent profiter du plus petit format et de la maniabilité qu’offre une voiture de tourisme », a souligné Bert Brooks, directeur principal de la planification des produits de Nissan Canada.

Le Qashqai est équipé d’un 4 cylindres à injection directe à 16 soupapes de 2,0 L développant 141 chevaux et d’une boîte Xtronic. Il sera vendu chez les concessionnaires Nissan partout au pays, en versions S, SV et SL, dès le printemps.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X