fbpx

Les concessionnaires unis contre la distraction

Autosphere » Concessionnaires » Les concessionnaires unis contre la distraction

Les concessionnaires automobiles canadiens unissent leurs efforts pour mettre fin à la distraction au volant.

Dans le cadre d’une campagne nationale, qui sera lancée le 1er mars, ils sensibiliseront leurs clients et employés à l’importance d’adopter de bonnes habitudes de conduite, en les encourageant à signer un engagement officiel contre les distractions au volant.

Plusieurs concessionnaires sont déjà inscrits à la troisième campagne intitulée Les concessionnaires automobiles contre la distraction au volant qui est une initiative du Groupe financier LGM. Pour appuyer la campagne, LGM fournit aux participants du matériel, une trousse d’outils numériques et des sessions de formation sur la façon d’avoir le plus grand impact sur les clients.

« Il est très dangereux d’envoyer un texto ou de discuter avec un passager bavard tout en conduisant, rappelle Nathalie Sarault, directrice spécialiste en développement de concessions de LGM. Alors qu’un client se prépare à quitter la concession à bord de son nouveau véhicule, c’est le temps idéal pour lui parler des dangers de la distraction au volant. »

L’an dernier, plus de 700 concessionnaires se sont inscrits et ont recueilli environ 4 000 signatures. Plus de détails à LGM.ca et distractionfree.ca.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES