fbpx

L’heure de la retraite pour Gilles Lessard

Autosphere » Concessionnaires » L’heure de la retraite pour Gilles Lessard

SAINT-GEORGES DE BEAUCE.- Après plus de 40 ans consacrés à l’automobile, en bonne partie dans sa Beauce natale, à la tête des concessions Sittelle Mazda et Beauce Hyundai, Gilles Lessard a pris sa retraite le 30 décembre, jour de son 60e anniversaire.

« J’ai fait un bon bout de chemin, mais le moment est venu de prendre plus de bon temps », a-t-il confié. Il demeurera près de l’entreprise familiale fondée par son père en 1962, puisqu’il s’impliquera dans la transformation de Beauce Hyundai, l’an prochain, lors de l’implantation la nouvelle image de la marque.

M. Lessard passe le flambeau à ses frères Bernard, président et Pierre, directeur des opérations fixes et des finances du groupe constitué de Sittelle Mazda, Beauce Hyundai, Lessard Occasion et Lessard CARRxpert.

Gilles Lessard a aussi rempli des fonctions à la la Corporation des concessionnaires de la régionale de Québec (CCARQ), maintenant Corporation Mobilis, dont deux mandats de président de la CCARQ et du Salon auto de Québec en 2009 et 2010.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X