fbpx

Kijiji conclut deux nouveaux partenariats

Autosphere » Concessionnaires » Kijiji conclut deux nouveaux partenariats

Kijiji vient d’annoncer avoir conclu deux nouveaux partenariats avec Car Pics 2.0 et Mobials.com afin de renforcer sa position dans le domaine automobile.

Ses ententes permettront à Kijiji d’offrir une plus grande transparence avec l’ajout d’un service de photos et de captures vidéo dans lequel il sera aussi possible d’obtenir des avis de la clientèle sur le concessionnaire.

« Nous rendons l’expérience des utilisateurs de Kijiji beaucoup plus efficace, a déclaré Leanne Kripp, chef de l’automobile de Kijiji. Grâce à ces nouveaux partenariats, nos utilisateurs auront une vision et une compréhension aussi claire que possible du véhicule et du concessionnaire qu’ils envisagent visiter avant même de quitter la maison. »

« Nous sommes ravis d’étendre la portée des évaluations de Google et de Reviewsii à Kijiji, a souligné Marty Meadows, président et cofondateur de Mobials. Les premiers résultats montrant que les concessionnaires ayant des critiques ont une augmentation jusqu’à 12 % de leur génération de prospects. »

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X