fbpx

Volkswagen : la production de l’Atlas débute

Autosphere » Concessionnaires » Volkswagen : la production de l’Atlas débute

Le constructeur Volkswagen a annoncé avoir commencé la production du nouveau VUS Atlas 2018 à son usine de Chattanooga au Tennessee.

« Je suis très fier du travail acharné que l’équipe de Chattanooga a fait pour amener l’Atlas à la production en série, a déclaré Christian Koch, président et chef de la direction de Volkswagen Chattanooga. Le défi de l’intégration d’une nouvelle ligne de véhicules tout en complétant simultanément une expansion majeure de notre installation a été décourageant, mais notre équipe a intensifié la tâche et maintenant nous avons franchi une autre étape vers l’introduction de l’Atlas sur le marché. »

Dévoilé à Santa Monica en 2016, le VUS représente un nouveau chapitre dans l’histoire américaine de la compagnie. Le véhicule pouvant transporter jusqu’à sept passagers promet d’offrir une expérience technologique et une dynamique de conduite enviable digne de la marque.

« L’Atlas marque un nouveau voyage pour Volkswagen alors que nous sondons le cœur du marché américain, passant d’une marque de petite voiture à une gamme plus familiale », a souligné Hinrich J. Woebcken, PDG de la région Amérique du Nord de Volkswagen.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X