fbpx

Un Noël à l’ambiance chaleureuse pour la CCAM

Autosphere » Concessionnaires » Un Noël à l’ambiance chaleureuse pour la CCAM

Le 6 décembre, c’est dans le décor enchanteur du Parc Jean-Drapeau recouvert de neige que la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a reçu ses membres et ses partenaires dans le cadre de son traditionnel dîner de Noël.

Plus d’une centaine de personnes ont pris part à la réception qui avait pris des allures traditionnelles, avec ses tables décorées de tartan à la mode des Noëls d’autrefois.

Le président de la CCAM, Dany Lemelin, a convié tous gens présents au Salon International de l’Auto de Montréal, qui se tiendra du 20 au 29 janvier, de même qu’à la Soirée Avant-Première-bénéfice, qui aura lieu le 19 janvier. Il a rappelé qu’au cours des dernières années, cet événement caritatif a permis de recueillir 5,4 millions de dollars au profit de six fondations hospitalières de la grande région de Montréal.

Par la suite, Mario Champagne a livré son dernier discours en tant que chef de la direction du Groupe PPP ; l’entreprise ayant récemment été acquise par Industrielle Alliance, Assurance et Services financiers. Mentionnant que PPP aurait souhaité grandir à l’extérieur du Québec, il souligne qu’iA-VAG lui permettra de le faire en plus de lui fournir les moyens technologiques et informatiques nécessaires pour se démarquer dans l’environnement actuel. Il a aussi mentionné que les constructeurs sont de plus en plus impliqués en matière de financement et d’assurance et que certains recommandent fortement à leur réseau de concessionnaires à s’approvisionner auprès d’eux.

Le dîner s’est terminé par un spectacle de l’humoriste Martin Perizzolo que la plupart des gens reconnaissent pour son rôle du sympathique « Benoît » des publicités des fromages d’ici.

Voici un aperçu de ce dîner.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X