LÉVIS — Mercedes-Benz St-Nicolas a eu la main heureuse en misant sur le populaire concept Dégustation Vegas pour une levée de fonds au profit de Leucan, association vouée au mieux être des enfants atteints de cancer.
Plus de 200 personnes ont participé à l’activité tenue dans la salle d’exposition de la concession, subtilement transformée en salon de casino avec tables et jeux de devinette sur le cépage, goût et pays d’origine d’un vin. Réalisée par le groupe Productions Jessica Harnois et animée par la réputé sommelière québécoise, la première expérience du genre chez Mercedes-Benz de Saint-Nicolas s’est traduite par un don de 50 000 $ à Leucan, région de Québec.
« C’est une réussite sur toute la ligne, nous avons confirmé le retour de cette activité l’an prochain. Nous mettrons l’emphase sur l’aménagement de la salle d’exposition afin de doubler les retombées », a confié Benoît Theetge, copropriétaire de la concession avec son frère Donald, qui ont pu compter sur la présence de personnalités publiques dont le l’ex-hockeyeur Simon Gagné.