fbpx

Chef de file : Nathalie Bousquet

Autosphere » Concessionnaires » Chef de file : Nathalie Bousquet

Ces trois mots caractérisent bien Natalie Bousquet, cette professionnelle vive d’esprit qui inspire la confiance.

Ses employeurs sont unanimes pour affirmer qu’elle possède toutes les qualités d’une excellente comptable : « Faire preuve de gros bon sens, avoir du leadership, être ouverte d’esprit et à apprendre, réagir positivement à son entourage, maîtriser les technologies, et surtout, savoir compter ! » Pour la petite histoire, elle a complété sa formation en administration au Collège Rosemont, ce qui lui a permis d’obtenir en 1997 un premier emploi chez Mazda Gabriel comme secrétaire aux ventes. Un an plus tard, elle fait le saut chez Hyundai Gabriel à titre de commis-comptable, ce qui l’amènera à occuper la fonction de chef comptable pour le concessionnaire Hyundai Président pendant huit ans, puis, chez Hyundai Gabriel Anjou, où elle oeuvre depuis 2014. Personne de confiance, fiable et perspicace, Natalie Bousquet est toujours de bonne écoute et présente pour le personnel et tout ce qui a trait aux ressources humaines.

«La suprême récompense du travail n’est pas ce qu’il vous permet de gagner, mais ce qu’il vous permet de devenir. » Natalie Bousquet, chef comptable, Hyundai Gabriel Anjou

Elle s’intéresse particulièrement aux outils de gestion de la relation client (CRM), à commencer par la relance, les stratégies d’implantation et les processus d’évaluation et de suivi. Elle a su gagner au fil des ans la confiance de tous en étant dévouée dans l’accomplissement des tâches que ses postes exigeaient. J’ai un grand respect pour l’apprentissage continu, le travail bien fait de même que l’ouverture d’esprit dont elle fait constamment preuve. Je tiens à souligner ses accomplissements et tous les efforts qui lui ont permis de devenir la femme qu’elle est : respectable, unique et professionnelle.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X