fbpx

Un nouveau président pour Ford

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau président pour Ford

À compter du 1er janvier 2017, Mark Buzzell deviendra le nouveau président et chef de la direction de Ford du Canada. Il succède à Dianne Craig qui a été promue directrice en chef des ventes de Ford aux États-Unis.

« Nous sommes la marque la plus vendue au pays grâce aux efforts considérables que nous avons déployés pour mieux répondre aux besoins de nos clients », a affirmé Mme Craig. Selon les plus récentes statistiques de l’entreprise, 92 % des clients ont qualifié leur expérience d’achat de positive et plus de 90 % d’entre eux ont affirmé « aimer » leur concessionnaire.

Auparavant directeur général du marché de l’Ouest des États-Unis, Mark Buzzell s’est joint à Ford en 1989 et a occupé divers postes (marketing, ventes, service technique) dans ce pays, dans les Caraïbes et en Amérique centrale. « Je suis impatient de joindre mes efforts à ceux de la remarquable équipe de Ford Canada », a affirmé le nouveau président qui détient un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en marketing.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X