fbpx

Un nouveau président pour Ford

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau président pour Ford

À compter du 1er janvier 2017, Mark Buzzell deviendra le nouveau président et chef de la direction de Ford du Canada. Il succède à Dianne Craig qui a été promue directrice en chef des ventes de Ford aux États-Unis.

« Nous sommes la marque la plus vendue au pays grâce aux efforts considérables que nous avons déployés pour mieux répondre aux besoins de nos clients », a affirmé Mme Craig. Selon les plus récentes statistiques de l’entreprise, 92 % des clients ont qualifié leur expérience d’achat de positive et plus de 90 % d’entre eux ont affirmé « aimer » leur concessionnaire.

Auparavant directeur général du marché de l’Ouest des États-Unis, Mark Buzzell s’est joint à Ford en 1989 et a occupé divers postes (marketing, ventes, service technique) dans ce pays, dans les Caraïbes et en Amérique centrale. « Je suis impatient de joindre mes efforts à ceux de la remarquable équipe de Ford Canada », a affirmé le nouveau président qui détient un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en marketing.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024