fbpx

Coupe Grey : un premier rallye des Titans

Autosphere » Concessionnaires » Coupe Grey : un premier rallye des Titans

Cette année, Nissan a tenu son premier Rallye des Titans; un défi national entourant les festivités de la Coupe Grey.

Il s’agit en fait d’une tournée pancanadienne mettant en vedette le camion Titan, la Coupe Grey et des joueurs de la Ligue canadienne de Football (LCF). Au début novembre, Nissan a commencé à rassembler des amateurs d’un bout à l’autre du pays pour une série de défis régionaux.

Dix camions Titan aux couleurs de la LCF ont traversé le pays dans le cadre d’une bataille entre les divisions Est et Ouest. Durant leur parcours, leurs pilotes récoltaient des points grâce à une série de défis quotidiens. Le 25 novembre, ils doivent se retrouver à Toronto dans le cadre du festival de la Coupe Grey et du défi final, parrainé par TSN.

L’équipe qui finira en tête méritera un don supplémentaire dans le cadre du programme Coup d’envoi de Nissan, qui offre aux écoles secondaires canadiennes le soutien nécessaire pour jouer au football (financement, équipement, uniformes, évènements).

« À titre de fournisseur officiel de véhicules de la LCF depuis 10 ans, Nissan Canada est heureuse de célébrer son engagement continu envers le football canadien grâce à son premier Rallye des TITANS », a déclaré Joni Paiva, président de Nissan Canada.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X