MONTREAL — Le programme Nouvelle image de Honda Canada se déploie graduellement dans le réseau de 232 concessions au pays. Le Québec, comptant plus d’une soixantaine de concessions, se distingue non seulement pour l’intérêt général exprimé, mais également par le nombre croissant d’adhérents au programme.
Lancé au début de l’an 2000, ce programme vise à instaurer un nouveau concept moderne et épuré, axé notamment sur la qualité optimale des services et l’expérience client. « La demande est très forte pour le programme, les résultats sont très positifs jusqu’ici. À ma 32e année avec Honda Canada, je connais assez bien nos gens du Québec pour dire que ce sont des concessionnaires proactifs, qu’il y a lieu de croire que nous atteindrons 50 % de l’objectif ciblé d’ici la fin de 2017 », a confié Pierre Langevin, directeur général de Honda Canada pour la zone du Québec.
Depuis le printemps, un bon nombre de concessionnaires de différentes régions, incluant celles de Québec, des Laurentides, de l’Estrie, du Bas Saint-Laurent et de la Côte-nord, ont investi au bas mot 4 millions $, pour tantôt réaménager, tantôt démolir et rebâtir des infrastructures selon les normes du programme de Honda Canada dont l’échéance est fixé à 2020.