fbpx

Agrandissement de Lessard Hyundai

Autosphere » Concessionnaires » Agrandissement de Lessard Hyundai

QUÉBEC — Lessard Hyundai est une concession automobile de longue tradition qui a su maintenir sa croissance et développer sa clientèle sur plusieurs générations. L’heure a sonné pour des travaux d’expansion, conformément aux normes de la nouvelle image de Hyundai Motor Company.

Lessard Hyundai fut l’une des premières concessions québécoises mises en place après l’arrivée de Hyundai au pays en 1983. « Les dernières rénovations remontaient à 2006, explique Charles Lessard, président de l’entreprise familiale, le moment est donc venu d’entreprendre une nouvelle étape. »

L’expansion des installations, soit un agrandissement de 929 mètres carrés (10 000 pieds carrés), va s’étendre sur deux niveaux et sera axée sur les services de l’atelier mécanique. Elle inclura l’addition de baies de service, le réaménagement du département des pièces, une salle d’exposition plus spacieuse et de nouvelles commodités dont une salle d’attente. Tous les services demeureront accessibles d’ici la fin des travaux en mars 2017.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X