fbpx

Shea Weber de passage chez Prestige Ford

Autosphere » Concessionnaires » Shea Weber de passage chez Prestige Ford

Alors que les Canadiens de Montréal connaissent un début de saison enviable, Prestige Ford de Valleyfield a convié ses clients et amis à venir rencontrer le défenseur Shea Weber en concession, le 9 novembre.

L’évènement, qui a attiré près de 600 personnes, incluant un grand nombre de journalistes, était composé d’une session de photos et d’une séance de signatures pour le plus grand bonheur des jeunes, mais aussi des plus grands amateurs. Deux chandails autographiés par le numéro 6 ont d’ailleurs été tirés parmi les participants.

Il faut dire que les performances de Shea Weber sur la glace ont grandement aidé les amateurs à oublier l’échange duquel il est issu. « Ce n’est pas la première fois qu’on travaille avec un joueur de hockey professionnel, a confié le président de Prestige Ford, Richard Aitken, qui se décrit lui-même comme un fan fini de hockey. Toutefois, avec les performances du Canadien et la sympathie populaire dont bénéficie M. Weber, on a l’impression d’avoir frappé le jack-pot ! »

Il souligne que les médias sociaux se sont enflammés après le passage du joueur de 31 ans en concession. « Ça m’a pris trois jours pour répondre à tous les messages que les gens avaient publiés à la suite de ce rassemblement », a-t-il illustré.

Les employés se sont eux aussi prêtés au jeu, le temps d’une photo avec le défenseur.
Les employés se sont prêtés au jeu, le temps d’une photo avec le défenseur.
Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X