fbpx

L’Académie de la Vente voit le jour

Autosphere » Concessionnaires » L’Académie de la Vente voit le jour

Le 9 novembre, le chroniqueur Vente d’AutoJournal Yvon Deguire et le spécialiste des réseaux sociaux et webinaires Charles Groleau ont procédé au lancement de l’AcadémiedelaVente.com.

Cet outil de formation et de perfectionnement en ligne permettra aux concessionnaires d’accroître les compétences de leurs employés à distance, pour une fraction du prix des sessions dispensées en concession. De plus, il permettra aux concessionnaires situés en régions éloignées d’économiser sur les frais de déplacement. « Il y a un besoin au Québec pour ce type de formation », a souligné M. Deguire qui évolue dans le domaine automobile depuis plus de 30 ans.

Les cours seront offerts en classes virtuelles et des capsules préenregistrées renfermant les meilleures pratiques de l’industrie seront également accessibles. La formation en direct s’effectuera en petits groupes et une interaction entre le formateur et les employés sera encouragée.

Ces formations s’adressent autant aux dirigeants qu’aux employés des différents départements (vente, service, F & A). Pour plus de renseignements, composez le 1 877 572-1218 ou consultez la présentation suivante : Académie de la Vente.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES