Dealertrack Canada vient de lancer un portail financier pour les 189 concessionnaires Kia du pays.
Le Centric Finance Portal (CFP) permettra une intégration sans faille avec les systèmes des fabricants d’équipement d’origine (OEM) afin de fournir des mises à jour en temps réel des données, de l’inventaire de véhicules neufs, des incitatifs et des produits et accessoires d’après-vente, de même que des données du programme VOC.
« Ce lancement du portail Kia, administré par Dealertrack, réaffirme notre engagement envers le marché canadien des fabricants d’équipements d’origine, a indiqué Richard Evans, vice-président et directeur général de Dealertrack Canada. Nous allons continuer de nous engager à améliorer le déroulement des opérations canadiennes des fabricants d’équipements d’origine, tout en développant une efficacité qui favorise les résultats financiers. »
Le vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada, Ted Lancaster, souligne que le nouveau portail représente l’une des nombreuses initiatives visant à fournir aux clients une expérience d’achat agréable, simplifiée et intégrée : « Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec Cox Automotive ».