fbpx

Toyota séduit la clientèle urbaine

Autosphere » Concessionnaires » Toyota séduit la clientèle urbaine

La nouvelle galerie « Vers demain » de Toyota vise à se rapprocher du public qui fréquente les centres commerciaux et qui préfère une approche client moins formelle que dans les concessions.

L’endroit a été inauguré le 27 octobre au Carrefour Laval et il a ouvert ses portes au public le 1er novembre. Toyota y expose ses voitures les plus « tendance », telles une Prius hybride et une Corolla en version sport. Le consommateur « urbain » est ici à l’honneur.

Il y a aussi des jeux de réalité virtuelle qui séduiront les jeunes et instruiront les participants sur les technologies qui permettent d’accroître la sécurité des passagers.

Le personnel accueille les visiteurs dans un cadre informel, plus axé sur l’information et le divertissement que sur la vente. « Nous avons fait une expérience semblable à Toronto récemment et les commentaires sont très positifs, les gens apprécient l’ambiance décontractée », affirme Jocelyn Nadeau, directeur régional au Bureau québécois de Toyota.

Hâtez-vous ! La galerie sera ouverte jusqu’à la fin janvier 2017.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Le Relais Chevrolet
Conseiller en vente automobile - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Représentant.e des comptes commerciaux
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Directeur.rice commercial.e d’expérience
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Carrosserie A25/Procolor Montréal Nord
Agent.e de liaison
 
  MONTRÉAL-NORD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES