fbpx

Toyota séduit la clientèle urbaine

Autosphere » Concessionnaires » Toyota séduit la clientèle urbaine

La nouvelle galerie « Vers demain » de Toyota vise à se rapprocher du public qui fréquente les centres commerciaux et qui préfère une approche client moins formelle que dans les concessions.

L’endroit a été inauguré le 27 octobre au Carrefour Laval et il a ouvert ses portes au public le 1er novembre. Toyota y expose ses voitures les plus « tendance », telles une Prius hybride et une Corolla en version sport. Le consommateur « urbain » est ici à l’honneur.

Il y a aussi des jeux de réalité virtuelle qui séduiront les jeunes et instruiront les participants sur les technologies qui permettent d’accroître la sécurité des passagers.

Le personnel accueille les visiteurs dans un cadre informel, plus axé sur l’information et le divertissement que sur la vente. « Nous avons fait une expérience semblable à Toronto récemment et les commentaires sont très positifs, les gens apprécient l’ambiance décontractée », affirme Jocelyn Nadeau, directeur régional au Bureau québécois de Toyota.

Hâtez-vous ! La galerie sera ouverte jusqu’à la fin janvier 2017.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES