fbpx

Option Subaru prépare son déménagement

Autosphere » Concessionnaires » Option Subaru prépare son déménagement

QUÉBEC – Le compte à rebours est enclenché chez Option Subaru en vue du déménagement de la concession qui va quitter l’arrondissement de Charlesbourg, dans l’est de la ville de Québec, pour s’installer dans le secteur ouest, l’arrondissement de Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge.

La direction et le personnel s’affairent à préparer un virage majeur de la concession dont le 25e anniversaire de fondation est ainsi célébré à deux adresses différentes, actuellement sur le boulevard Henri-Bourassa, et sous peu au 1910, Jules-Verne, à Sainte-Foy.

« Tout porte à croire que nous serons en mesure de déménager autour de la période des Fêtes, et prêts à accueillir la clientèle à la fin de décembre », a confié René Martineau, président-directeur général d’Option Subaru, ayant joint les rangs du groupe Saillant (propriétaire de Sainte-Foy Toyota, Laurier Mazda et Sainte-Foy Hyundai).

Entre temps, Option Subaru a rendu un hommage particulier à deux mécaniciens. Lors d’une réception, des plaques ont été remises à Daniel Lortie et Luc Villeneuve, en reconnaissance des 25 ans d’association avec la concession.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X