fbpx

HGrégoire se diversifie dans le neuf

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire se diversifie dans le neuf

Important joueur du domaine des véhicules d’occasion, HGrégoire poursuit son expansion en se portant acquéreur de deux nouvelles concessions de véhicules neufs : Hyundai de Vaudreuil et Chrysler de St-Jérome.

Ces concessions s’ajoutent aux trois Nissan (Chomedey, Saint-Eustache, Vimont) que le groupe possède déjà dans le neuf ainsi qu’à ses 12 mégacentres ; ce qui porte à 17, le nombre de ses concessions en Amérique du Nord.

Fondée par Greg Hairabedian, l’entreprise familiale est aujourd’hui gérée par son fils John qui lui a insufflé une nouvelle énergie. HGregroire a entre autres lancé une plateforme transactionnelle de marketing en ligne en 2015 pour offrir plus de commodité à ses clients qui magasinent via le Web.

« Après avoir étudié les habitudes de consommation de nos clients, nous nous sommes adaptés à leurs besoins, avec une plateforme de cybermarketing conviviale assortie d’un service sur le plancher aussi agréable qu’efficace », affirme Fady Bouras, vice-président des opérations.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X