fbpx

HGrégoire se diversifie dans le neuf

Autosphere » Concessionnaires » HGrégoire se diversifie dans le neuf

Important joueur du domaine des véhicules d’occasion, HGrégoire poursuit son expansion en se portant acquéreur de deux nouvelles concessions de véhicules neufs : Hyundai de Vaudreuil et Chrysler de St-Jérome.

Ces concessions s’ajoutent aux trois Nissan (Chomedey, Saint-Eustache, Vimont) que le groupe possède déjà dans le neuf ainsi qu’à ses 12 mégacentres ; ce qui porte à 17, le nombre de ses concessions en Amérique du Nord.

Fondée par Greg Hairabedian, l’entreprise familiale est aujourd’hui gérée par son fils John qui lui a insufflé une nouvelle énergie. HGregroire a entre autres lancé une plateforme transactionnelle de marketing en ligne en 2015 pour offrir plus de commodité à ses clients qui magasinent via le Web.

« Après avoir étudié les habitudes de consommation de nos clients, nous nous sommes adaptés à leurs besoins, avec une plateforme de cybermarketing conviviale assortie d’un service sur le plancher aussi agréable qu’efficace », affirme Fady Bouras, vice-président des opérations.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES